Où nous trouver

Pour nous retrouver rien de plus simple. il suffit de vous rendre :

Au marché de Lachau le samedi matin, de février à décembre

Lachau c’est un peu le centre de la vallée. Ici on y viens au marché pour se ravitailler en fromages, fruits, légumes, pain, oeufs, miel, abricots à la belle saison.  Beaucoup de produits locaux, vendus par des producteur des villages alentours. Un petit marché sympathique qui deviendra pour vous une habitude hebdomadaire, sans aucun doute.

On peut dire qu’ici c’est le marché provençal, sans fioritures, sans tourisme. un petit marché, un bistrot, et des habitués qui viennent se ravitailler tout en passant un bon moment, parler, prendre des nouvelles de la vallée.. tout le monde y est le bienvenu, tout le monde est de bonne humeur. La Provence quoi…!

 

Au marché de Laragne-Montéglin le mercredi matin de Février a Décembre

Laragne, c’est le croisement des vallées. Le Buech, la Méouge, le céans. De Serres à Rosans, en passant par Ventavon, tout le  monde viens se ravitailler au marché de Laragne. il y a du choix, beaucoup de choix. Plus d’une centaine d’exposants en été. C’est le marché le plus dynamique de la région, tout simplement.

 

A Barret-sur-Méouge, à Ecoloc le mercredi soir, a partir de 18h de juin à novembre

Depuis mai 2016, Ecoloc nous accueille et nous permet de déposer des paniers de légumes.

10€ ou 20€ vous choisissez. il vous suffit de commander avant le lundi soir ou de vous abonner pour la durée de votre choix.

Ce sera l’occasion de découvrir cette super association, l’épicerie la baratte, l’atelier velo, les concerts… et tout ce(ux) qui gravitent autour!

Mais aussi :

  • A la biocoop d’eourres
  • A monbrun les bains (26), au magasin natura ventoux
  • Sur la plateforme Echange paysan
  • à Seez (73)au magasin La Vie Claire

 

pour finir un peu de lecture… Anthropologie d’un marché de Provence    Vraiment intéressant.